Guilde Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shogun de Runes of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de recrutement de Mrrob [refuser]

Aller en bas 
+2
Sabbatine
Mrrob
6 participants
AuteurMessage
Mrrob
Champion de Cache-Cache



Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28

Demande de recrutement de Mrrob [refuser] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Mrrob [refuser]   Demande de recrutement de Mrrob [refuser] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:12

Bonjour/Bonsoir à toute et à tous,


Je me présente, Mrrob (normalement c'est MrRob mais le r n'est pas en majuscule, malheureusement), je joue un chevalier lvl 34/ Prêtre lvl 20/ Guerrier lvl 28, je joue chevalier/prêtre quand je suis seul et je compte bien essayer Chevalier/Guerrier en instance avec des healers bien sur.

Je joue depuis bientôt 1 mois sur le serveur, je compte monter lvl 55 rapidement et avoir le stuff qui suit, bien sur, mais mon principale objectif est de tester le Kalin au lvl 45+ seul, donc avec un bon stuff, sans forcement faire les boss cheers . Je compte monter mes niveaux rapidement en groupe, en solo c'est ... chiant car ennuyant.

Je ne connais personne dans la guilde, je compte bien connaître du monde !

J'ai actuellement une guilde que j'ai envie de quitter, plu personne ne se connecte et nous ne somme pas très nombreux dedans (que 7).

Je suis très souvent connecté, minimum 1 fois par jour, si je ne susi pas connecter c'est que je fais une vidéo sur un autre jeux (minecraft). En général je suis connecté environ jusqu'à 2h du matin voir 4h du matin.

Je suis prêt à faire les GvG bien entendu !

J'ai un micro et je suis tout le temps connecter sur skype, j'ai également la dernière version de Ts et de mumble donc oui je suis dispo pour Ts

Je m'appelle Jérémy, 16 ans, l'année prochaine je rentre au lycée pour commencer mes études dans la mécanique automobile mais je cherche principalement un patron pour un apprentissage en mécanique poids lourds chez les Compagnon du devoir.
J'ai une petite expérience des MMORPG mais je ne mis connais pas trop, j'ai principalement joué à CSS pendant quelques mois pour ensuite joué à d'autre jeux Steam. J'aime beaucoup les joueurs RP, parfois je fais ma petite histoire RP quand je m'ennuie (d'ailleurs je commence à réfléchir pour un RP pour mon perso).

Je suis plutôt calme et patient, j'ai pratiqué le judo pendant 8 ans (je vais recommencez le judo une fois au lycée), je pratique aussi la pèche, ce qui me permet d'être très patient, mais il y a quand même des limites à ma patience. Je suis plutôt quelqu'un d'actif mais assez discret, je n'hésite pas à poser des questions sur certaines choses surtout si je sais que ça peut aider d'autres personnes. Je suis sympathique (celui qui dit le contraire je le démonte ! Basketball) mais je n'hésite pas à dire les choses en face quand il le faut.

Si j'ai un problème avec un membre de la guilde, je lui en parle directement ou alors j'en parle avec un fondateur.

Sur les quelques lignes écrite je vous dit bonne nuit, bon jeux à tous et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Cordialement.

MrRob
Revenir en haut Aller en bas
Sabbatine
Psychopathelogue de guilde
Fondateur LDOM
Sabbatine


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, France, Dijon

Informations Générales
Pseudo IG: Sabbatine
Classe Primaire: Chevalier
Classe Secondaire: Voleur

Demande de recrutement de Mrrob [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mrrob [refuser]   Demande de recrutement de Mrrob [refuser] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:41

Bonsoir, alors... Pourquoi nous ? Pourquoi postulez chez shogun ?

ton lvl est faible... Penses tu pouvoir t'intégrer dans une guilde HL ?

Tu es très Jeune... Trop jeune selon mon avis ....

et j'ai bien peur que tu t'ennuies parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
Mrrob
Champion de Cache-Cache



Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28

Demande de recrutement de Mrrob [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mrrob [refuser]   Demande de recrutement de Mrrob [refuser] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:01

Bonsoir,

Tout simplement parce que je vous vois nombreux et beaucoup connecté, en même temps.

Pour moi le lvl ne fait pas vraiment tout, il y a aussi le stuff qu'il faut compter, c'est sur pour l'instant je ne suis pas très HL mais j'ai un stuff que je trouve assez "potable" pour l'instant, sachant que je me prépare bien pour mes lvl 50+ mon stuff n'est pas très puissant pour l'instant et donc je pense pouvoir vous intégrer aussi étant donné que j'ai vue que vous ne rejetiez pas les petits lvl donc je tente ma chance !

Pour moi je suis assez mature, je joue souvent avec des personnes ayant 20 ans et plus ce qui m'aide assez je pense.

Je ne pense pas m'ennuyer chez vous étant donné que vous êtes nombreux et donc j'imagine qu'il y a de l'ambiance. Ce n'est pas parce que je suis tout seul que je m'ennuie, si il y a de l'ambiance et parfois des sortie instance, je viens volontié et je ne refuse pas l'xp en groupe ou faire des quêtes entre même lvl. Ça ne me dérange pas d'être tout seul à xp mais c'est sur que je préfère largement tuez des mobs/xp en groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Sabbatine
Psychopathelogue de guilde
Fondateur LDOM
Sabbatine


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, France, Dijon

Informations Générales
Pseudo IG: Sabbatine
Classe Primaire: Chevalier
Classe Secondaire: Voleur

Demande de recrutement de Mrrob [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mrrob [refuser]   Demande de recrutement de Mrrob [refuser] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:34

Pour l'xp de groupe c'est comment dire ... rater ! le lvl moyen chez nous c'est 65+ ... autant dire que tu risques pas de trouver un groupe (sauf de temps en temps pour un rush d'instance bas lvl disons..)

de plus, on a pas de bas lvl (ou 1 ou 2...) ce que tu as du voir ce sont nos "mules"... donc encore une fois tu risque de te sentir seul...




Revenir en haut Aller en bas
Mrrob
Champion de Cache-Cache



Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28

Demande de recrutement de Mrrob [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mrrob [refuser]   Demande de recrutement de Mrrob [refuser] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:48

Je n'ai pas dit que j'avais vue les bas lvl en eux même, si j'ai dit ça alors désolé, je voulais dire que sur la présentation de la guilde sur le forum officiel du jeux et sur se forum, vous ne rejetez pas les bas lvl

Celle du forum officiel du jeux:

Citation :
Profil(s) des joueurs recherchés
Nous recherchons des joueurs motivés, présent dans la mesure du possible (la vie irl avant tout) de minimum 16 ans, mature qui aiment le travail d'équipe tout en étant des esprits indépendants.Avoir Mumble est un + Nous préférons des membres de lvl 45 + . Néanmoins les plus petits lvls ne sont pas rejeté, mais nous leur demandons de se présenter sur le forum ainsi que de remplir la candidature.

Celle de se forum:

Citation :
Profil(s) des joueurs recherchés
Nous recherchons des joueurs motivés, présent dans la mesure du possible (la vie irl avant tout) de minimum 16 ans, mature qui aiment le travail d'équipe tout en étant des esprits indépendants. Avoir ts est un + Nous préférons des membres de lvl 40 + . Néanmoins les plus petits lvls ne sont pas rejeté, mais nous leur demandons de se présenter sur le forum ainsi que de remplir la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Swam
Gourou de la Secte
Swam


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 36

Demande de recrutement de Mrrob [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mrrob [refuser]   Demande de recrutement de Mrrob [refuser] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 0:02

Salut a toi ,

Nous ne rejetons pas les "BL" mais après plusieurs expériences IG avec des membres bas level , cela ne sait pas toujours bien passer, et la plupart sont parti d'eux même .
C'est surtout une "appréhension"que l'ont peu avoir vis a vis de ton petit lv.

Sinon tu a fait une belle candidature.

Et j'aurai quelques questions a te poser également , quand tu va retourner au lycée quel seront t'es heur de jeu ? ( internat ?etc..)
Sans être méchante si c'est pour être avec nous c'est pour du long "thermes" pas seulement 1 mois et "hop je reprend les cour byebye"

j’espère que tu comprend mieux notre position maintenant.


Edit : Comme tu la bien copier/coller on recrute normalement des joueurs lv 40/45+ mini , donc tu part avec un point négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrrob
Champion de Cache-Cache



Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28

Demande de recrutement de Mrrob [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mrrob [refuser]   Demande de recrutement de Mrrob [refuser] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 0:15

Bonsoir Swam,

Pour mes horaires de jeux, c'est sûr elles vont changer mais je pourrais quand même être présent tout les jours un minimum, normalement et si tout ce passe bien. Pendant les vacances je suis bien sur dispo tout le temps.

Bien sur si je postule chez vous c'est comme tu le dit pour du long thermes, si il le faut ça ne me dérange pas de me faire rush jusqu'au lvl 50 ou 60+.

Je pense que dans les débuts si je rentre dans votre guilde, c'est sûr ça ne me plaira peut-être pas mais je m'habitue très vite à l'ambiance en général, si je me sens bien parmi vous et que je me marre bien également, c'est sur que je vais rester ! Même si je suis plus bas lvl que vous.


Edit: Quand j'ai citer tout ça, c'est bien sur pour le "Néanmoins les plus petits lvls ne sont pas rejeté, mais nous leur demandons de se présenter sur le forum ainsi que de remplir la candidature. " . Je n'ignore pas les recrutements lvl 40/45+ ben sur, je sais que le lvl risque de tout me compliqué mais je pense que je peux avoir ma place à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
fatzel
P'tit bourrin, Grand fufu
fatzel


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

Demande de recrutement de Mrrob [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mrrob [refuser]   Demande de recrutement de Mrrob [refuser] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 2:47

Bonsoir ,

Je pense que on peux pas trop t'aider a exp surtotu si tu exp a Xaveria qui monte vraiment vite c est vrai que durant le trajet ya quel que quete qui sont dur sinon comme tu la dis etre lvl 60 ou 67 sans stuff tu pourra pratiquement rien faire
sinon tu va invertire un peu argent dans le jeux ou ta trouver un bon truc pour te faire des sous qui serais pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrrob
Champion de Cache-Cache



Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28

Demande de recrutement de Mrrob [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mrrob [refuser]   Demande de recrutement de Mrrob [refuser] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 9:57

Comme j'achète des diamants je commence à en vendre un peut mais comme je peut en acheter que une fois par mois, c'est pas top.

Sinon des fois je met quelques truc dans la salles des ventes et ça part assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
maxense
Feu Follet sur pattes
maxense


Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 39
Localisation : haute sâone

Informations Générales
Pseudo IG: Maxense
Classe Primaire: Mage
Classe Secondaire: Eclaireur

Demande de recrutement de Mrrob [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mrrob [refuser]   Demande de recrutement de Mrrob [refuser] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:20

bonjour Mrrob je viens de lire ton poste de candidature qui et très bien formuler, pour ma part je vais me voir dans l'obligation de la refuser non seulement pour ton petit lvl qui me semble être trop petit à mon gouts de plus tu n'ai pas une classe que nous recherchons.
Des tank nous n'en manquons pas il y en a déjà 4
sur ce je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation
cordialement Maxense
Revenir en haut Aller en bas
Sali
Grand Manitou Shogun
Sali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 42

Informations Générales
Pseudo IG: Salicorne
Classe Primaire: Druide
Classe Secondaire: Eclaireur

Demande de recrutement de Mrrob [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mrrob [refuser]   Demande de recrutement de Mrrob [refuser] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 18:08

Au vu de l'avis général, je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature.
Je te souhaites un très bon jeu et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mrrob
Champion de Cache-Cache



Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28

Demande de recrutement de Mrrob [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mrrob [refuser]   Demande de recrutement de Mrrob [refuser] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 18:16

Ok pas de problème.

Bon jeu à vous aussi et bonne chance pour vos futur GvG et tout le reste Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Mrrob [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Mrrob [refuser]   Demande de recrutement de Mrrob [refuser] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Mrrob [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refuser]
» recrutement Belinio [Refuser apres essaie]
» Demande de Recrutement [accepté]
» Demande de recrutement - Claudio [accepté]
» Candidature nicolaskilleur [ refuser ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shogun :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciens Recrutements-
Sauter vers: