Guilde Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shogun de Runes of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature nicolaskilleur [ refuser ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature nicolaskilleur [ refuser ] Empty
MessageSujet: Candidature nicolaskilleur [ refuser ]   Candidature nicolaskilleur [ refuser ] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:11

Salut,

Alors mon nom IG c'est Felia Je suis un scout/senti 58/35.
Je joue a runes depuis un ans et demie mais se n'est pas mon premier perso ( Ne vous inquiéter pas ce perso est celui ou je suis decidé de bien le monté ^^ ).
J'aimerais pouvoir faire des instance en guilde ect ....
J'ai deja eu ma propre guilde qui me servait juste de coffre fort mais je les abandonné car le jeu en solo c'est pas mon truc .
Franc m'as diriger vers votre guilde je suis ami ac lui depuis sont tout premier perso du moin je crois ( Antoine ).
J'ai 15 ans, J'ai un micro et je suis pret a telecharger Ts 2.
Pi je croi que c'est tout
Désoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Sali
Grand Manitou Shogun
Sali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 42

Informations Générales
Pseudo IG: Salicorne
Classe Primaire: Druide
Classe Secondaire: Eclaireur

Candidature nicolaskilleur [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolaskilleur [ refuser ]   Candidature nicolaskilleur [ refuser ] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:14

Salut merci de ta candidature.

Tu ne nous dis rien de toi plus personnel sniff, avant de jouer avec tes pixels nous on aime bien jouer avec les gens en chaire et en os ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature nicolaskilleur [ refuser ] Empty