Guilde Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shogun de Runes of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature nicolaskilleur [ refuser ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature nicolaskilleur [ refuser ] Empty
MessageSujet: Candidature nicolaskilleur [ refuser ]   Candidature nicolaskilleur [ refuser ] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:11

Salut,

Alors mon nom IG c'est Felia Je suis un scout/senti 58/35.
Je joue a runes depuis un ans et demie mais se n'est pas mon premier perso ( Ne vous inquiéter pas ce perso est celui ou je suis decidé de bien le monté ^^ ).
J'aimerais pouvoir faire des instance en guilde ect ....
J'ai deja eu ma propre guilde qui me servait juste de coffre fort mais je les abandonné car le jeu en solo c'est pas mon truc .
Franc m'as diriger vers votre guilde je suis ami ac lui depuis sont tout premier perso du moin je crois ( Antoine ).
J'ai 15 ans, J'ai un micro et je suis pret a telecharger Ts 2.
Pi je croi que c'est tout
Désoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Sali
Grand Manitou Shogun
Sali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 42

Informations Générales
Pseudo IG: Salicorne
Classe Primaire: Druide
Classe Secondaire: Eclaireur

Candidature nicolaskilleur [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolaskilleur [ refuser ]   Candidature nicolaskilleur [ refuser ] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:14

Salut merci de ta candidature.

Tu ne nous dis rien de toi plus personnel sniff, avant de jouer avec tes pixels nous on aime bien jouer avec les gens en chaire et en os ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature nicolaskilleur [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolaskilleur [ refuser ]   Candidature nicolaskilleur [ refuser ] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:17

Que veut tu savoir de plus ^^ J'ai rien a cacher
Revenir en haut Aller en bas
Swam
Gourou de la Secte
Swam


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 36

Candidature nicolaskilleur [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolaskilleur [ refuser ]   Candidature nicolaskilleur [ refuser ] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:26

pareil que sali je trouve que ta candidature est courte ...
il y a un " questionnaire" ou exemple de candidature il me semble sur lequel tu peu prendre exemple...
Ou même regarder les précédentes candidatures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature nicolaskilleur [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolaskilleur [ refuser ]   Candidature nicolaskilleur [ refuser ] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:33

Bon pour tout vous dire chui pas doué pour raconté ma vie mais jvais essaye du moin .
Comme je l'ai dit j'ai 15 ans j'avoue sa fais un peu jeunes mais quand jveu jpeut etre serieux
Comme on peut le voir aussi j'e m'appel Nicolas .
A oui niveau connexion aussi j'ai asser de temp.
Bon jvais raconté ma vie comme on mle demande si serieusement Jsuis en 3 eme au college et j'espere passer au lycée sur Ts sa se peut que part moment je soit saoul mais je sais m'arreter. J'avoue être un peu ventard mais sans le vouloir je dit des truc juste pour faire maré les autres mais certain croirons que je le suis vraiment alors que pas du tout enfin je crois pas a vous de juger.Pi voila aprér la couleur des Yeux,Cheveux et tous le reste jpense pas sa vous interesse aussi ?
Car sinon temp qu'on y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabbatine
Psychopathelogue de guilde
Fondateur LDOM
Sabbatine


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, France, Dijon

Informations Générales
Pseudo IG: Sabbatine
Classe Primaire: Chevalier
Classe Secondaire: Voleur

Candidature nicolaskilleur [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolaskilleur [ refuser ]   Candidature nicolaskilleur [ refuser ] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:33

On vas finir par ouvrir une crèche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Swam
Gourou de la Secte
Swam


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 36

Candidature nicolaskilleur [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolaskilleur [ refuser ]   Candidature nicolaskilleur [ refuser ] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:37

Écoute si tu sait te maitriser et éviter de faire le kikoolool ou avoir le kikitoudur pour un rien ,je dirai pourquoi pas malgré que tu soi jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature nicolaskilleur [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolaskilleur [ refuser ]   Candidature nicolaskilleur [ refuser ] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:37

Pourquoi tu dit sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature nicolaskilleur [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolaskilleur [ refuser ]   Candidature nicolaskilleur [ refuser ] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:38

Tkt je sais me controler et respecter les autres sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.Franc
Pioupiou expérimenté



Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2011

Informations Générales
Pseudo IG: Franc
Classe Primaire: Eclaireur
Classe Secondaire: Voleur

Candidature nicolaskilleur [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolaskilleur [ refuser ]   Candidature nicolaskilleur [ refuser ] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:57

Personnellement si je t'ai envoyé sur notre forum c'était pas pour te dire nn et c'est pas ce que je vais faire =) meme si c'est pas moi qui décide (sali, swam et qui sais-je diront la sentence finale) mais 15 ans c'est pas hyper jeune nn plus (j'en ai 16 et demi) sinn que puis je dire je connais le perso ig depuis lonftemps et il m'a jamais parru soulant ou énervant ou quoi de se soit d'autre de péjoratif^^ voila j'ai dis mon petit monologue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nicolaskilleur [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolaskilleur [ refuser ]   Candidature nicolaskilleur [ refuser ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nicolaskilleur [ refuser ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refuser]
» Présentation de candidature, Gwada [REFUSER]
» Demande de recrutement de Mrrob [refuser]
» recrutement Belinio [Refuser apres essaie]
» candidature de darkko [Refuser apres essaie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shogun :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciens Recrutements-
Sauter vers: