Guilde Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shogun de Runes of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de Recrutement [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elleanna
Champion de Cache-Cache
Elleanna


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 65
Localisation : La Rochelle

Demande de Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement [accepté]   Demande de Recrutement [accepté] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:17

Bonjour aux honorables membres de la guilde Shogun

Voici un petit CV à votre attention

Bien que jouant sous le nom masculin de Roderic, je suis une femme. D'âge mûr, comme on a l'habitude de le dire poliment.

Née en janvier 1959, je vous laisse faire le calcul. Avec un peu de chance, quelqu'un lira ce post après a[/size]voir passé une dure nuit à batailler sur ROM et se trompera à mon avantage.
Je suis allemande (actuellement à La Rochelle) mais j'ai choisi vivre en France depuis un bon nombre d'années. Mes connaissances linguistiques me permettent de gagner de quoi remplir le frigo pour mes nains. Sur les quatre du début, deux ont déjà pris la fuite. N'oubliant pas de semer trois petits enfants le long de leur route, tel que le petit poucet.
Restent deux pilleurs de frigo, de bourse et de quiétude de 17 et 18 ans.

Dans le jeu, j'ai opté pour un éclaireur/voleur/guerrier (57/58/43) masculin, peut-être pour compenser un léger manque d'autorité dans mes quatre murs. Ou pour exprimer cette part de son contraire, semble-t-il présente dans chacun de nous.

Je joue en amateur, ce qui n'exclut pas une certaine ambition. Le level monte doucement depuis les quatre ou cinq mois que je sévis sur ROM, j'essaye de gagner en expérience un peu dans tous les domaines proposés. Alchimie (52), Skills de préférence aux maximum, fabriquer pierres de mana pour ma future arme du tonnerre....

A part cela, je voudrais me joindre à une guilde ayant le sens de l'entre-aide, dont je désire contribuer dans les limites de mon relatif bas level. Les clashs, prises de tête - très peu pour moi.
J'aime évoluer dans une ambiance de bonne humeur et la décontraction. L'aperçu que j'ai pu avoir en ces quelques jours d'essai mutuel, me conforte dans l'idée que votre guilde correspond à ces critères et probablement bien d'autres encore.

Avant d'oublier et clôturer sans cette précision : je m'appelle Angelika. Mais j'obéis aussi à Angélique, Angèle, Angel ou Ange tout court. (J'ai dejà les ailes du puissant Phénix).

Peut-être à bientôt en tant que membre lu et approuvé



Revenir en haut Aller en bas
Sali
Grand Manitou Shogun
Sali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 42

Informations Générales
Pseudo IG: Salicorne
Classe Primaire: Druide
Classe Secondaire: Eclaireur

Demande de Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [accepté]   Demande de Recrutement [accepté] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:03

Très chouette présentation. En tout cas tu m'as fait sourire plus d'une fois.

Bienvenue parmis en espérant que tu te plaise parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trace
Sulfateuse ambulante



Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2011

Informations Générales
Pseudo IG: Mortsûre
Classe Primaire: Voleur
Classe Secondaire: Eclaireur

Demande de Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [accepté]   Demande de Recrutement [accepté] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:46

Mince, je suis toujours le doyen...

Bienvenue, à celle qui doit avoir le coeur sur la main.



Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Elleanna
Champion de Cache-Cache
Elleanna


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 65
Localisation : La Rochelle

Demande de Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Merci   Demande de Recrutement [accepté] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:31

Merci pour votre accueil chaleureux.

Il n'y a aucune raison que je ne me plaise pas dans cette guilde. L'ambiance semble être bonne et la solidarité est manifeste.
Je m'active pour devenir plus efficace, en attendant, je peux soutenir avec popos (lvl limité) et ressources.

Bon jeu à tous et bon courage pour l'effort que constitue le maintien d'un joli forum
Revenir en haut Aller en bas
maxense
Feu Follet sur pattes
maxense


Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : haute sâone

Informations Générales
Pseudo IG: Maxense
Classe Primaire: Mage
Classe Secondaire: Eclaireur

Demande de Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [accepté]   Demande de Recrutement [accepté] I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:43

bienvenue parmi nos membres puisse tu trouver tous ce que tu cherche d'une guilde chez nous bon développement à toi

l'age importe peu on reste tous un peu très jeune pour pouvoir jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elleanna
Champion de Cache-Cache
Elleanna


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 65
Localisation : La Rochelle

Demande de Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Hello   Demande de Recrutement [accepté] I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:13

Merci Maxense pour tes mots d'encouragement.

Comme on dit, l'êge est dans la tête. Si l'âme d'enfant qui persiste en nous, contribue à notre bonne humeur, tout va bien !

Bon jeu ! Les mobs n'ont qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [accepté]   Demande de Recrutement [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Stanhalf [accepté]
» Demande de recrutement - Claudio [accepté]
» demande de recrutement Stanjulie [accepté ]
» Candidature Kelliya [accepté ]
» Demande de recrutement de Mrrob [refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shogun :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciens Recrutements-
Sauter vers: