Guilde Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shogun de Runes of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement - Claudio [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claudio
Qui a dit qu'un guerrier pouvait pas être Bourrin ?



Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2011

Informations Générales
Pseudo IG: Claudio
Classe Primaire: Guerrier
Classe Secondaire: Voleur

Demande de recrutement - Claudio [accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - Claudio [accepté]   Demande de recrutement - Claudio [accepté] I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:22

Bonjour a tous, comme vous le souhaitez voici une petite présentation de mon personnage et de moi même :

Mon personnage s’appelle Claudio (et non Claudyo... les gens se trompe souvent)

C'est un guerrier 67 / voleur 62 qui évolue dans ROM depuis le début de l'année environ. je profite de parler de mon perso pour vous donner quelques unes de ces caractéristiques afin que vous puissiez le cerner un peu mieux. Il dispose de 40k hp unbuff et 38k AttPhys sous buff servante. une hache rose géométrique R9 main principale et une hachette de la jungle R9 en main secondaire.

Mes objectifs sont relativement simples, je souhaite m'amuser tout en développant mon personnage et en découvrant le contenue PVE et PVP de ROM. ouai c'est un peu large j'en conviens mais bon j'ai pas mieux Smile

A part Salicorne avec qui j'ai discuté de votre guilde et de votre fonctionnement je ne connais personne de chez vous, du moins je ne pense pas.

Mon temps de jeu n'est pas très homogène. Je me connecte tout les jours mais pas toujours à la même heure... cela peut etre 20h30-21h comme 22h-22h30 et le mercredi et le vendredi soir c'est plutôt 23h car j'ai entrainement de rugby. je stop en semaine a 00h30-1h et le we j'ai pas vraiment d'heure mais rarement après 2-3h du mat.
Cela dit, j'ai vu que les gvg se déroulaient plutôt de 20h à 21h donc je vais essayer de trouver une solution pour me log plus tôt certains soirs car j'avoue que c'est quelque chose qui m'attire particulièrement.

D'un point de vue pve je n'ai pas découvert grand chose autant vous l'avouer. J'ai évidemment manger du geôle ds tout les sens ainsi que les instance précedente. J'ai aussi clean 2 fois warno et 1 fois les 3 premier boss de temple en intégrant un groupe d'une autre guilde.

Je dispose d'un casque avec micro et j'ai déjà TS3 d'installé par contre je préviens mon micro fonctionne très très doucement mais impossible de trouver une solution de mon coté... : /

IRL je m’appelle Nicolas, j'ai 28ans et j'habite le nord pas de calais. Je suis ingénieur et je bosse dans un bureau d’étude. Je conçois des inserts et poêles en tout genre scratch et vous l'aurez compris je pratique le rugby. Pour infos, je suis un ancien joueur de wow, j'y ai joué pendant 3ans de façon plus ou moins hardcore. Cela m'aide quand même pas mal pour ROM car c'est tt de même très très ressemblant. J'ai arrêter car cela devenait trop contraignant, cela prenait vraiment trop de place. Après une coupure d'un an je me suis lancer dans ROM avec un ami irl qui est actuellement prêtre 59 mais qui n'a plus trop internet pr le moment...

voila vous savez tout, j'attends vos réactions...
Claudio
Revenir en haut Aller en bas
Sali
Grand Manitou Shogun
Sali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 42

Informations Générales
Pseudo IG: Salicorne
Classe Primaire: Druide
Classe Secondaire: Eclaireur

Demande de recrutement - Claudio [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Claudio [accepté]   Demande de recrutement - Claudio [accepté] I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:34

Eh bien soit le bienvenu parmi nous. En espérant que tu te plaise chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - Claudio [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement [accepté]
» Demande de recrutement Stanhalf [accepté]
» demande de recrutement Stanjulie [accepté ]
» Candidature Kelliya [accepté ]
» Demande de recrutement de Mrrob [refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shogun :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciens Recrutements-
Sauter vers: