Guilde Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shogun de Runes of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Kelliya [accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelliya
"Frappez moooiiiiiiii !"
Kelliya


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33
Localisation : Euhh là .. devant mon pc.

Informations Générales
Pseudo IG: Kelliya
Classe Primaire: Guerrier
Classe Secondaire: Voleur

Candidature Kelliya [accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Kelliya [accepté ]   Candidature Kelliya [accepté ] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:40

Salut à tous Very Happy

Alors,
- Quel est ton pseudo in-game ? Mon pseudo in-game c'est Kelliya, Eh Oui, UNE fille !! ET Bah nan Razz je suis un gars Smile

- Quels sont tes lvls ainsi que tes classes ? Alors je suis Guerrier/Voleur/Mage et mes lvls sont 60/45/21

- Depuis combien de temps joues tu à RoM ? Ehh bien ça fait 1 semaine pile poil aujourd'hui !! j'ai commencé le 26juillet 2011 à 21h environ pour être précis Razz

- Quels sont tes objectifs à +/- long termes ? Alors mes objectifs sont d'une part passer lvl 67 ! Puis d'autre part commencer à me faire une avancée niveau instance avec une guilde Smile J'adore le sens d'une équipe (tous être dans une instance pour le même but, je kiff Very Happy ), j'adore aussi le sens d'une guilde pour le côté de bien rigoler ensemble, les bons délires quoi !

- Connais-tu quelqu'un dans la guilde ? Étant donné que j'ai commencé il y a pas longtemps, je ne connais absolument personne, rapidement que 4 ou 5 connaissances sur le serveur !

- Avais-tu une guilde avant de poser ta candidature chez nous, si oui laquelle et pourquoi les avoir quitté ? Ben pour le coup, non ^^

- Quel est ton temps de connexion moyen par semaine ? Beaucoup, je finis le taff vers 17h30 la plupart du temps donc de 18h à 00h je suis là ! Sauf lorsque je suis en vacances comme la semaine dernière et cette semaine entre autre je suis connecter la majeur partie de la journée !

- Nous participons fréquemment aux gvg, voudrais-tu y participer en sachant que c'est presque tous les jours de 20h-21h ? Oui aucun soucis, j'ai vraiment enviue de faire des guerre de guilde, ça doit être Énorme Very Happy

- Qu'elle est ton avancée pve ? Alors, je rush kalin en solo ^^ vu que je n'ai pas de guilde :/ Ah sinon j'arrive a faire le nom c'est "okander" dans les geôles en facile (presque tout seul Very Happy)

- Quel est ton âge ? j'ai 20 ans déjà ^^ ouais je sais je suis vieux Razz

- As-tu un casque micro ou quelque chose approchant et veux tu bien installer Ts 3 ? Ouais, pas de soucis, j'ai TS3 déjà, un micro un casque enfin tout l'équipement quoi Very Happy

Pourrais tu te présenter en quelques lignes afin que nous te connaissions mieux.

Alors j'ai déjà pas mal joué sur wow et j'ai testé tout plein de mmo donc ça me connais Very Happy, là j'ai vraiment accroché sur le jeu, j'ai envie de me donner à fond Very Happy
Sinon niveau IRL, je m'appelle Alexis, à 20ans, je suis directeur adjoint d'une boite d'informatique depuis Fevrier cette année.

Voili, voilou, j'espère que ma candidature va vous plaire Smile Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout, j'attends votre réponse.

Kelliya.
Revenir en haut Aller en bas
Sali
Grand Manitou Shogun
Sali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 41

Informations Générales
Pseudo IG: Salicorne
Classe Primaire: Druide
Classe Secondaire: Eclaireur

Candidature Kelliya [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelliya [accepté ]   Candidature Kelliya [accepté ] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:27

Bonjour et merci de ta candidature.

Tu me semble bien enthousiaste.
Tu dis que tu es vieux mais chez nous tu seras tout juste dans la moyenne et encore.

Pourquoi chez Shogun et pas ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kelliya
"Frappez moooiiiiiiii !"
Kelliya


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33
Localisation : Euhh là .. devant mon pc.

Informations Générales
Pseudo IG: Kelliya
Classe Primaire: Guerrier
Classe Secondaire: Voleur

Candidature Kelliya [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelliya [accepté ]   Candidature Kelliya [accepté ] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:33

Ce n'est pas bien d'être enthousiaste ?
On m'a conseillé de rentrer chez vous (Talimedar)
Revenir en haut Aller en bas
Sabbatine
Psychopathelogue de guilde
Fondateur LDOM
Sabbatine


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, France, Dijon

Informations Générales
Pseudo IG: Sabbatine
Classe Primaire: Chevalier
Classe Secondaire: Voleur

Candidature Kelliya [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelliya [accepté ]   Candidature Kelliya [accepté ] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:42

Je confirme Sali, 20 ans, c'est un môme =)

alors petite question qui trotte comme ça .. tu ne penses pas être monté en lvl un peu vite ? tu as pas peur de te lasser du jeu vite ?

et as tu lu notre charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelliya
"Frappez moooiiiiiiii !"
Kelliya


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33
Localisation : Euhh là .. devant mon pc.

Informations Générales
Pseudo IG: Kelliya
Classe Primaire: Guerrier
Classe Secondaire: Voleur

Candidature Kelliya [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelliya [accepté ]   Candidature Kelliya [accepté ] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:01

Nan, je ne me considère pas comme môme, je suis très mature Smile
Je ne pense pas me lasser du jeu rapidement, outre les lvls, ils n'y a pas que ça sur un MMO.

Pour la charte oui je l'avais lu mais j'avais oublié de l'approuver => maintenant c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Swam
Gourou de la Secte
Swam


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 36

Candidature Kelliya [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelliya [accepté ]   Candidature Kelliya [accepté ] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:01

Contacte moi ( Swam ) IG pour ton recrutement (a l'essai 15jours )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kelliya [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelliya [accepté ]   Candidature Kelliya [accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kelliya [accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shogun :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciens Recrutements-
Sauter vers: