Guilde Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shogun de Runes of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature: Mrrob [refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrrob
Champion de Cache-Cache



Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28

Candidature: Mrrob [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature: Mrrob [refusé]   Candidature: Mrrob [refusé] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:13

Pourrais tu te présenter en quelques lignes afin que nous te connaissions mieux.
Bonjour/Bonsoir à toute et à tous

Je me présente, Mrrob, Chevalier 58/Prêtre 32/ Eclaireur 9 (pour l'instant je valorise le up de mon chevalier), je joue depuis bientôt 3 mois. J'ai pour objectifs de devenir un des meilleurs tank du jeux et bien sur, d'être au lvl maximum le plus rapidement possible mais à mon rythme.
Je connais actuellement personnes dans la guilde mais je compte bien changer ça! flower
Avant de postuler ici j'étais dans la guilde Discorde, je l'ai quitter à cause de gamin qui m'énervai, je suis avant tout sur le jeu pour me divertir et non pour me prendre la tête, et un peut de changement, rencontrer de nouvelle personnes fait pas de mal, si?
Je suis connecté en moyenne 10h par semaine, après tout dépend de mon temps libre.
J'aimerais participer à des GvG, ça a l'air d'être sympa lol!
Pour mon avancé PvE, pour l'instant je sais que je solo necro (le reste pas encore essayé en solo) après j'ai déjà fait HoS, j'ai les accès pour HSD et ZS.


J'ai un micro, mais malheureusement pas casque-micro, d'ici peut je devrait en avoir un normalement. Je possède déjà Ts3 donc pour moi ce n'est pas un problème.