Guilde Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shogun de Runes of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature: Mrrob [refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrrob
Champion de Cache-Cache



Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28

Candidature: Mrrob [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature: Mrrob [refusé]   Candidature: Mrrob [refusé] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:13

Pourrais tu te présenter en quelques lignes afin que nous te connaissions mieux.
Bonjour/Bonsoir à toute et à tous

Je me présente, Mrrob, Chevalier 58/Prêtre 32/ Eclaireur 9 (pour l'instant je valorise le up de mon chevalier), je joue depuis bientôt 3 mois. J'ai pour objectifs de devenir un des meilleurs tank du jeux et bien sur, d'être au lvl maximum le plus rapidement possible mais à mon rythme.
Je connais actuellement personnes dans la guilde mais je compte bien changer ça! flower
Avant de postuler ici j'étais dans la guilde Discorde, je l'ai quitter à cause de gamin qui m'énervai, je suis avant tout sur le jeu pour me divertir et non pour me prendre la tête, et un peut de changement, rencontrer de nouvelle personnes fait pas de mal, si?
Je suis connecté en moyenne 10h par semaine, après tout dépend de mon temps libre.
J'aimerais participer à des GvG, ça a l'air d'être sympa lol!
Pour mon avancé PvE, pour l'instant je sais que je solo necro (le reste pas encore essayé en solo) après j'ai déjà fait HoS, j'ai les accès pour HSD et ZS.


J'ai un micro, mais malheureusement pas casque-micro, d'ici peut je devrait en avoir un normalement. Je possède déjà Ts3 donc pour moi ce n'est pas un problème.



IRL, je m'appelle Jérémy, j'ai 16 ans, lycéen, j'aime beaucoup la musique (je fais de la bass et de la batterie. J'aime beaucoup m'amuser entre pote, je joue à d'autre jeux comme CSS, TF2, minecraft etc ... mais je suis le plus souvent sur RoM. Je suis plutôt calme et patient (j'ai pratiqué le judo pendant 8 ans et je vais à la pèche de temps en temps afro)

IG, mon chevalier a actuellement 17K PV unbuff, il me manque des pierre de purification pour rajouter quelques stat malheureusement.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas! J'ai surement du oublier quelques trucs.


à bientôt et merci d'avoir lu Smile


Edit sur ma présentation IRL
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Mrrob [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Mrrob [refuser]
» Shakugan [refusé]
» candidature [refusé]
» Le recrutement de mon moi ^_-' [refusé / plus de nouvelle ]
» Candidature Zarpa : Mage/Guerrier de level 56/45 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shogun :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: