Guilde Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shogun de Runes of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Juliemoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliemoi
Champion de Cache-Cache



Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2011

Juliemoi Empty
MessageSujet: Juliemoi   Juliemoi I_icon_minitimeDim 11 Déc - 18:05

Bonjour Bonjour,

Mon pseudo ingame est Juliemoi, Je suis Pretre 70 Mage 61 et Guerriere 56,JAi 21 ans, je suis sur ROM tout le temps même quand je dors lol. Mes objectifs sont d'avancer en instance et de monter mon perso. Dans votre Guilde je connais Nytelia (que je nomme GROS What a Face et maintenant Resna qui était avec moi chez eventsy). Et donc avant j'étais chez Eventsy que j'ai quitté avec beaucoup de regrets a cause d'une personne que je ne supportais plus (qui a aussi quitté cette guilde) et aussi car à part hos, zs, hosd et geôles on ne faisait rien d'autre manque d'effectif. Pour les gvg je serais là si je suis là!!
Mon avancée pve s'est faite en pick-up surtout car chez eventsy on s'est arrêté a Warno !!! sinon en pve en dessous de temple bon nikel et à temple je passe jusqu'en diamant à Kawak je n'ai fais que 4 boss en normal, Grafu facile c'est good en normal j'ai fait 2 boss sur 5, et Sardo en facil en entier^^.
J'ai un casque micro et TS 3, j'ai lu la charte est j'y adhère!!!

Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliemoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shogun :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: