Guilde Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shogun de Runes of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 resna

Aller en bas 
AuteurMessage
resna
Champion de Cache-Cache



Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2011

resna Empty
MessageSujet: resna   resna I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:48

Bonjours à vous qui me lisez, ces prochaines lignes vous aiderons à mieux me connaitre.

- Quel est ton pseudo ingame? Resna
- Quels sont tes lvls ainsi que tes classes?Mage 67, pretre 51, chevalier 16
- Depuis combien de temps joues tu à RoM? un peu plus d'un an mais activement 6mois
- Quels sont tes objectifs à +/- long termes?faire de hautes instance dans un groupe de personne avec qui je m'entend
- Connais-tu quelqu'un dans la guilde?oui Inyola
- Avais-tu une guilde avant de poser ta candidature chez nous, si oui laquelle et pourquoi les avoir quitté?oui j'étais chez Eventsy il y a eu une prise de bec résultant sur un déguildage massif
- Quel est ton temps de connexion moyen par semaine? tout les jours si possible
- Nous participons fréquemment aux gvg, voudrais-tu y participer en sachant que c'est presque tous les jours de 20h-21h? dans la mesure du possible oui mais je ne suis pas libre le mercredi soir
- Qu'elle est ton avancée pve? je suis à montagne rouge/ baie de torgethen
- Quel est ton âge? 22
- As-tu un casque micro ou quelque chose approchant et veux tu bien installer Ts 3? j'ai mubmel, skype donc oui je vais continuer ma collection ^^
- As-tu lu la charte de guilde et y adhère-tu?oui

Pourrais tu te présenter en quelques lignes afin que nous te connaissions mieux.
Je suis un garçon sérieux, j'ai occuper deux, trois postes d'importance dans mon ancienne guilde, j'ai pris la décision de déguildé on ne m'a pas kick. je fais mes mini jeu tous les jours ainsi que mes qj et quetes de guilde, j'aime jouer en groupe mais la solitude ne me dérange pas, j'ai un niveau d'instance de warno mais un sérieux handicape car mon sort de prédilection est feu purgateur ce qui me vaut pas mal de mort si les prêtre ne sont pas au courant de mes tendances suicidaire. je ne suis pas du tout susceptible et ai tendance à rigoler lorsqu'on me vanne. mourir dans le jeu ne me fait pas peur mais je n’apprécie pas les gens qui reproche trop aux autres sans assumer leurs fautes.

Au plaisir de vous revoir dans le jeu,
Resna
Revenir en haut Aller en bas
 
resna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shogun :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: