Guilde Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shogun de Runes of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adamantine

Aller en bas 
+2
Sali
Adamantine
6 participants
AuteurMessage
Adamantine
Champion de Cache-Cache
Adamantine


Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2011

Adamantine Empty
MessageSujet: Adamantine   Adamantine I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:58

bon bah on va faire ça comme c'est écrit bounce

alors...
pseudo IG: Adamantine
Classes et LVL:
Mage 67
Prêtre 58
Voleur 52
depuis combien de temps je joue ? depuis avril/mai dernier soit environ 7 mois

mes objectifs ? finir les quetes et progresser au lvl 70 puis améliorer mon stuff, le tout dans la joie et les mobs cramés... crameeeeeeeer !
connais je quelqu'un dans la guilde? bah je crois pas

avais je une guilde avant ? oui, j'ai trainé mes guetres chez lesbrascassés, je suis parti car plus personne ou presque ne s'y connectait, par la suite j'ai fondé ma guilde mais bon, pas de HL et peu de cohésion donc je l'ai mise de coté, j'ai signé chez lesincorruptibles mais bon, l'ambiance y était pas plus passionnante que ça et leur avancée PVE ne me permettait plus d'avancer moi meme, je m'y ennuyais en somme.

mon temps de connection par semaine ? bah environ 2h/jour en moyenne, selon mes obligations

participation aux GvG? bah j'ai jamais fait ça encore donc je peux pas dire si j'aime ou non, bien que je n'aime pas le coté "kikimètre" qui peut en découler, mais c'est a voir ça

mon avancée PVE ? j'ai fait toutes les quetes solo disponibles de la colonie des pionniers a terghoten eventuellement un oubli de ci de la, mais je reste plafonné par le manque de groupe pour finaliser les quetes d'instances au dela de Dalanis

mon age ? bah je vais sur mes 31 ans et je honnis le langage SMS, j'use parfois d'abréviations mais seulement si c'est utile et justifié

ais je un casque/micro? oui et j'installe TS3 a l'heure ou j'écris ces lignes

Ai je lu la charte ? tout a fait et je dirais : pas d'objection votre honneur


Bon ben voila, je sais que mon pseudo est l'un de ceux connus sur Solas et pas en bien, mais je tiens a dire que c'est majoritairement du a la mesquinerie de quelques personnes qui ont du mal avec la franchise, je ne citerai pas de noms comme Olipreux (Ah merde je l'ai dit).
j'ai un caractère assez fort mais pas borné donc même si je suis un peu tête de cochon, y'a toujours moyen de discuter.
Bref voila, moi j'en ai marre d'avoir affaire a des guildes ou sous pretexte de "pas se prendre la tete" c'est le dawa complet, marre aussi de certaines guildes qui se la jouent PGM, franchement c'est navrant, moi j'ai envie de m'amuser mais on peut très bien s'amuser en avançant In Game, un peu de coordination ça aide toujours.
pour ce qui concerne mon avancée, je souffre de deux handicaps, l'absence de groupes pour faire les instances HL et mon stuff que j'ai staté un peu a l'aveugle.
sur ce dernier point je dirais que j'ai quand même appris de ces erreurs et travaille actuellement a reprendre mon stuff de façon plus plausible et cohérente avec mon style, je l'oriente en DPS distance brut.
bon voila, a vous de voir, suis je une recrue de premier ordre? je dirais pas ça, je pense plutot etre un investissement interessant pour une guilde HL.

Ah oui, je précise aussi, je suis un homme IRL, l'avatar féminin c'est une question d'esthétique, ah bah oui je préfère avoir sous les yeux une demoiselle qu'un mec, et bon, j'aime bien le concept d'une jeune fille jolie et sexy qui arrache sa mémé a coups de boules de feu de la mort qui tue par décès mortel du trépas of the dead
Revenir en haut Aller en bas
Sali
Grand Manitou Shogun
Sali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 41

Informations Générales
Pseudo IG: Salicorne
Classe Primaire: Druide
Classe Secondaire: Eclaireur

Adamantine Empty
MessageSujet: Re: Adamantine   Adamantine I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:56

Merci pour ta candidature

Et bienvenue pour ton essai parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
shølä
Champion de Cache-Cache
shølä


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011

Informations Générales
Pseudo IG: shølä
Classe Primaire: Druide
Classe Secondaire: Eclaireur

Adamantine Empty
MessageSujet: Re: Adamantine   Adamantine I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:24

j'aime bien le concept de l'avatar féminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erinaël
Champion de Cache-Cache



Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 38
Localisation : haut-de-seine

Adamantine Empty
MessageSujet: Re: Adamantine   Adamantine I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:34

Tiens comme le monde de Solas est petit Twisted Evil

Je pense que tu ne te souviens pas de moi? Tu sais le chevalier blanc qui se croit aux pays des bisounours, simplement parce qu' elle (oui elle je ne suis pas homme, enfin à ma connaissance Laughing ) demande de quel droit tu te permet d'insulter les gens de vermine à ta guise ^^

Enfin bref je n'aurais pas pensé que tu intègrerais cette guilde.

Ça me fait penser que puisque tu es à l'essai, il va falloir que je te débloque de ma BL *prend note* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamantine
Champion de Cache-Cache
Adamantine


Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2011

Adamantine Empty
MessageSujet: mea culpa   Adamantine I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:55

je reconnais avoir parfois des coups de sang pas toujours bienvenus, les circonstances précises de l'incident ne me reviennent pas mais j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Qui a dit qu'un guerrier pouvait pas être Bourrin ?



Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2011

Informations Générales
Pseudo IG: Claudio
Classe Primaire: Guerrier
Classe Secondaire: Voleur

Adamantine Empty
MessageSujet: Re: Adamantine   Adamantine I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:01

comme l'a indiqué Sali, tu intègres cette guilde a l'essai pour le moment.

A toi de nous montrer que ta réputation n'est pas forcément fondé ou qu'en tout cas tu fais le nécessaire pour la rétablir, on va etre attentif ^^. Un petit conseil qui va dans ce sens, évite de trop t'attarder sur le /monde !

bonne chance et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Darkvenom
Champion de Cache-Cache



Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2011

Adamantine Empty
MessageSujet: Re: Adamantine   Adamantine I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:38

A quand Olipreux et Djtoto ?
Sinon je rejoint Eri un peu sur tt, a la difference que je ne te supprimerai pas de ma bl moi, marre de voir tes *** qui veulent rien dire sur le chan monde, au moins Olipreux il divertit. Sa apportera peut etre un dps mais sa en verra fuir beaucoup.
Bonne chance quand meme, tu connais mon avis sur toi, a toi de demontrer le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adamantine
Champion de Cache-Cache
Adamantine


Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2011

Adamantine Empty
MessageSujet: dommage   Adamantine I_icon_minitimeVen 9 Déc - 10:42

L'avis sur moi est défavorable ? eh bien tant pis, je ne vais pas jouer un rôle pour faire plaisir, je reste moi même mais en tout cas j'ai intégré cette guilde et j'y trouve ce que je cherche depuis mes débuts en jeu, des gens sympas, un niveau très bon et surtout de l'entente, de la communication et un esprit d'équipe qui ne vire pas pour autant au fanatisme.
J'ai pas la prétention d'être parfait, mon sens de l'humour est ce qu'il est, je n'ai pas la prétention d'etre le meilleur joueur qui soit ni même de le devenir un jour mais ce que je peux dire c'est que cette guilde m'apporte beaucoup et que je sais la valeur de la reconnaissance, Salicorne, Maxence et tous ceux qui ont participé a la GvG contre Intifadaa pourront en témoigner, j'ai vite repéré ce a quoi je pouvais être utile et m'y suis attelé au mieux de mes possibilités.
De plus j'admets mes erreurs et les assume quand au Canal monde, je pense que personne ne peut nier que je n'y interviens pratiquement plus en dehors d'annonces de ventes (que je vais cesser vu leur inefficacité).
Si j'ai intégré la guilde Shogun, c'est parceque d'une part l'opportunité s'est présentée et d'autres part les objectifs de la guilde et les miens s'accordent.
Pour conclure, je viendrais sur le sujet d'Olipreux et autres, il y a un certain nombre de joueurs que je méprise, ce.. type... en fait partie, d'ailleurs vous remarquerez tous qu'il essaye régulièrement de me troller, or ma politique a son encontre est la meme qu'envers les Justices, je ne perds pas une seconde a lire ce qu'il crache, j'ai bien mieux a faire, plus particulièrement maintenant que je suis dans une guilde digne de ce nom, de plus comme je l'ai déja précisé sur TS ou ailleurs, mon avis sur ces joueurs est le mien, je m'exprime en mon nom et en mon nom seul, jamais je ne parlerai au nom d'une guilde a moins d'avoir son appui avéré et même dans ce cas la je serais réticent a parler pour autrui.

Ais je l'intention de convaincre quiconque avec ces mots ? non, ce n'est pas le cas, je ne fais que dire ce que je vois, ce que je pense, je n'ai aucun pouvoir sur la façon dont ce sera compris, je ne fais qu'exposer mon point de vue.
Maintenant libre a vous de m'accepter comme je vous accepte ou de me rejetter, ce genre de décision ne m'appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erinaël
Champion de Cache-Cache



Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 38
Localisation : haut-de-seine

Adamantine Empty
MessageSujet: Re: Adamantine   Adamantine I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:08

Moi je dois dire qu'hier après midi sur le ts ça allais, je me suis même dit peut être que je me suis trompée, mais je doit dire qu'en début de soirée, le coup des " femelles et compagnie " j'ai pas vraiment apprécié, comme je l'ai dit sur mon post de présentation en réponse à Claudio je suis légèrement susceptible Twisted Evil

Je suis plutôt calme et patiente, mais d'autre "blagues" comme celle ci et je pense que tu seras mute un bon moment sur le ts pour moi ... Smile et si je t'ai viré de ma BL, c'est uniquement pour être polie, je sais que parler dans le vent n'est pas très amusant ^^

Donc on verra bien, ta période d'essai ne fait que commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adamantine Empty
MessageSujet: Re: Adamantine   Adamantine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adamantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shogun :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: