Guilde Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shogun de Runes of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bientot de retour parmi vous... ou pas... ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bjornulf
Champion de Cache-Cache



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 47
Localisation : Rouen

Bientot de retour parmi vous... ou pas... ?? Empty
MessageSujet: Bientot de retour parmi vous... ou pas... ??   Bientot de retour parmi vous... ou pas... ?? I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:14


Bonjour à tous, désolé de n'avoir pu vous donner de nouvelles plus tot, j'avais prévenu IG d'une absence d'environ 2 semaines suite à des changements professionnels mais j'ai traversé une mauvaise passe IRL qui m'a amené à déménager, plus d'internet pendant un temps, horaires plus que réstreints et autres problèmes perso dont je vous passerai le détails... bref le temps de tout remettre en ordre les 2 semaines ce sont transformés en plus de 2 mois... Crying or Very sad

Je n'ai pas pu me co depuis tout ce temps alors j'imagine que peut etre lors "d'un coup de ménage" parmi les membres inactifs de la guilde j'ai pu etre kické; j'éspère toutefois pouvoir vous rejoindre prochainement, ce week-end, si vous le permettez.

Quelque soit votre décision merci pour les moments passés ensemble, vous devez etre devenu méga forts of the dead maintenant Smile et bravo à Enat et Ceriss pour le travail éffectué sur forum. cheers

++
BJ/Dàphné







Revenir en haut Aller en bas
Ceriss
Suricate HoS
Ceriss


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2011

Informations Générales
Pseudo IG: Ceriss
Classe Primaire: Prêtre
Classe Secondaire: Chevalier

Bientot de retour parmi vous... ou pas... ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour parmi vous... ou pas... ??   Bientot de retour parmi vous... ou pas... ?? I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:22

cheers Je vais libérer une place de coffre et te rendre ton bâton ! Quoi ? C'est pas ça l'essentiel ?

Bon retour sur RoM, et parmi nous (peut-être) ! drunken

Merci au passage pour le fofo, même si c'est Ena qui a fait le plus gros. (Mode Apprentie codeuse ON study )
Revenir en haut Aller en bas
Bjornulf
Champion de Cache-Cache



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 47
Localisation : Rouen

Bientot de retour parmi vous... ou pas... ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour parmi vous... ou pas... ??   Bientot de retour parmi vous... ou pas... ?? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:21

lol! Merci à toi la tite mascotte / pet interactif tongue

Le baton ne va pas m'etre très utile, jette le, brule le, plante le dans le )*( de ... euh non What a Face

Donne le à qui bon te semble Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Sali
Grand Manitou Shogun
Sali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 42

Informations Générales
Pseudo IG: Salicorne
Classe Primaire: Druide
Classe Secondaire: Eclaireur

Bientot de retour parmi vous... ou pas... ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour parmi vous... ou pas... ??   Bientot de retour parmi vous... ou pas... ?? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:03

Coucou Bjorn contente d'avoir de tes nouvelles.
En effet ton compte avait été kick mais il te suffit de me faire un coucou quand tu te co. Nous te gardons une petite place sans aucun problème.
Je pense d'ailleurs l'avoir mentionné dans le message postal que je t'avais envoyé ^^.

0 très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bjornulf
Champion de Cache-Cache



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 47
Localisation : Rouen

Bientot de retour parmi vous... ou pas... ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour parmi vous... ou pas... ??   Bientot de retour parmi vous... ou pas... ?? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 1:45

Merci Sali, RoM en cours de réinstallation...

* croise les doigts pour que mes inventaires, contenu des boites à lettre... comptes soient encore là * affraid

Hate de revenir, à très bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Sabbatine
Psychopathelogue de guilde
Fondateur LDOM
Sabbatine


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, France, Dijon

Informations Générales
Pseudo IG: Sabbatine
Classe Primaire: Chevalier
Classe Secondaire: Voleur

Bientot de retour parmi vous... ou pas... ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour parmi vous... ou pas... ??   Bientot de retour parmi vous... ou pas... ?? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 2:01

fais nous signe des que tu es de retour =)) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot de retour parmi vous... ou pas... ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour parmi vous... ou pas... ??   Bientot de retour parmi vous... ou pas... ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot de retour parmi vous... ou pas... ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shogun :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: