Guilde Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shogun de Runes of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grand Mouton
Champion de Cache-Cache



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2011

Informations Générales
Pseudo IG: Bigsheep
Classe Primaire: Eclaireur
Classe Secondaire: Voleur

BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] Empty
MessageSujet: BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté]   BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:48

Bonjour à tous,

En voyant ce magnifique questionnaire pour rentrer chez vous, je me suis dit : "Youpi ! Je vais pouvoir faire ma première tâche administrative dans ce jeu ! Qui n'aime pas remplir de longs formulaires fastidieux ?"
Mais bon, soit, lorsque l'on veut on peut, mais entre vouloir, pouvoir et faire, il y a un très grand pas, mais je vous rassure, j'ai les jambes longues (n'y voyez aucune allusion à des sujets abjects).

Pour rentrer dans le vif du sujet, je prend donc ma dague à deux mains et commence à graver mes réponses à la police d'écriture rouge :

Quel est ton pseudo ingame ?
C'est une très bonne question, très souvent je ne m'en souvient plus ! Je vais donc l'écrire ici pour que je puisse l'utiliser et le retenir à loisir. Le voici donc Bigsheep. Mais certains m'appellent également GM (pour Grand Mouton, mon pseudo francophone) ou tout simplement Bibi. C'est mignon-tout-plein, vous ne croyez pas ?

Quels sont tes lvls ainsi que tes classes ?
Oh mon dieu, j'ai l'impression de passer un interrogatoire ! Allez-vous également me demander ma raison de vivre ? Si vous voulez vraiment le savoir, c'est le chocolat !
Mais passons aux choses sérieuses. Je suis un voleur/éclaireur/chevalier respectivement de niveau 62, 51 et 1.
Après pratiquement 6 mois d'absence pour raisons personnelles, mon mouton de chambre n'a pas passé du temps à monter mes niveaux, je suis donc obligé de me coltiner tout le boulot maintenant. Mais rassurez je serais bientôt niveau 67.

Depuis combien de temps joues tu à RoM ?
Question d'historique non évidente à situé ! Mais heureusement pour moi ça l'est ! J'ai installer le jeu pour la première fois juste au moment de la sortie du chapitre III, Bugland et les mini-lagues, ehhh je veux dire chapitre III, The Elder Kingsdom.

Quels sont tes objectifs à +/- long termes ?
Depuis mon départ il y a quelques mois, mes objectifs ont bien changés. Ainsi je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs !
Avant je jouais vraiment pour le classement, être le meilleur est p'i c'est tout, Na ! Quitte à y passer tout mon temps, argent et énergie
Mais voilà, les choses changent, et il faut revenir aux éléments essentiels d'une vie bien fondée, Runes of Magic n'est qu'un jeu ! Et je n'aurais sans doute pas le temps de coupler une vie à très haut niveau avec mes dures études. C'est pour ça que j'ai décidé de passer désormais en priorité mes études, et Runes of Magic en second plan, pour la détente et la gloire.

Connais-tu quelqu'un dans la guilde ?
Je connais très bien Franc, qui est un de mes amis IRL. C'est moi qui l'ai poussé à venir me rejoindre ! Sinon je connais également le petit reroll de Salicorne. Mais puisque c'est le joueur qui fait son personnage et non l'inverse, je peux dire par extension que je connais un peu Salicorne.

Avais-tu une guilde avant de poser ta candidature chez nous, si oui laquelle et pourquoi les avoir quitté ?
Ouuuuhhh sans doute la plus dure de toutes les questions du formulaire ! J'en ai fait un sacré paquet de guilde, et je me souviens de chaque membre et de leurs histoires respective.
J'ai tout d'abord commencé à fonder ma propre Guilde : Prado. Après seulement deux mois d'activité je l'ai délaissé pour cause d’inactivité des membres. Ensuite j'ai rejoint HoraMortem, meilleure guilde du serveur aux côtés de Bourinours qui nous a malheureusement quitté entrainant avec lui la chute de la guilde toute entière. Pour ne m'a partir en vrille avec les autres j'ai immédiatement rejoint les rands des Invictus, nouvelle meilleure guilde du serveur à l'époque où j'ai commencé sérieusement à me stuffer. Malheureusement les membres piliers sont partis pour fonder la célèbre guilde Justice. Me retrouvant seul et abandonné je suis parti chez la guilde Omega. Ce fut sans aucun doute ma meilleur expérience et ma meilleure guilde: seulement 6 membres (moi compris). Nous étions vraiment soudés. Malheureusement deux de nos membres partirent subitement, je me suis donc tout naturellement tourné vers Pourfendeurs, dont je fais toujours parti. Mais après mes 6 mois d'absence je me suis rendu compte de deux choses : le changement des joueurs, des mentalité et de sa réputation. Ne me convenant plus, je part vous rejoindre pour passer du bon temps !

Quel est ton temps de connexion moyen par semaine ?
Mon temps de connexion par semaine est malheureusement très restreint, études obliges, mais je fais mon possible pour faire quêtes journalières et mini-jeux chaque jour. Une instance le samedi soir et dans la journée du dimanche peut être également envisageable.

Nous participons fréquemment aux gvg, voudrais-tu y participer en sachant que c'est presque tous les jours de 20h-21h?
Mes horaires de connexion ne me permettront sans doute pas de me connecter à ce genre d'horaires. Cependant si vous voulez des cookies aux pépites de chocolat, on peut s’arranger facilement ! Vous n'aimez pas les cookies ?

Qu'elle est ton avancée pve ?
J'ai clean toutes les instances du jeu jusqu'au tombeau en mode facile (et oui à l'époque, dur, dur d'aller plus loin !).

Quel est ton âge ?
Petit problème mathématique pour que mes ainés galèrent un peu à trouver mon âge bien mystérieux. Cherchez, vous serrez étonnés !

Blacksheep a 29 ans de plus que son fils, BigSheep. Dans 25 ans, Blacksheep aura le double de l'âge de son fils.
Quel âge a BigSheep ?

As-tu un casque micro ou quelque chose approchant et veux tu bien installer TS3 ?
J'ai TS3, j'ai un micro, j'ai de l'oasis, de l'eau de fruit et du fun ! Donc tout va bien. Par contre n'était pas très légal sur RoM par rapport à mes parents je ne pourrais pas vraiment participer à la conversation audio.

Pourrais tu te présenter en quelques lignes afin que nous te connaissions mieux.
Je suis quelqu'un de facile à vivre, drôle et très souvent de bonne humeur, m'accepter et faire le plein de bonne choses. Si, si, je vous assure ! Je pourrais parler des heures durant de ma vie, mais ce n'est pas le plus important ! Le plus important sont les moutons ! D'ailleurs en parlant de ça... découvrez mon passé ! vimeo.com/28551506


Dernière édition par Grand Mouton le Mer 14 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali
Grand Manitou Shogun
Sali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 41

Informations Générales
Pseudo IG: Salicorne
Classe Primaire: Druide
Classe Secondaire: Eclaireur

BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté]   BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:48

La première question qui me vient en lisant ta présentation est:

Tu marche dans le rue et tout à coup tu croise un opossum, que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mouton
Champion de Cache-Cache



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2011

Informations Générales
Pseudo IG: Bigsheep
Classe Primaire: Eclaireur
Classe Secondaire: Voleur

BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté]   BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:50

Je m'arrête et je lui parle doucement pour qu'il m'aime bien, ensuite j'en fais mon familier et nous partons découvrir le monde ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sali
Grand Manitou Shogun
Sali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 41

Informations Générales
Pseudo IG: Salicorne
Classe Primaire: Druide
Classe Secondaire: Eclaireur

BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté]   BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:57

Sabba te dirait que c'est excellente réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sali
Grand Manitou Shogun
Sali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 41

Informations Générales
Pseudo IG: Salicorne
Classe Primaire: Druide
Classe Secondaire: Eclaireur

BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté]   BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:00

On me chuchote dans l'oreillette de te poser la question suivante:

Avec un kiwi que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mouton
Champion de Cache-Cache



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2011

Informations Générales
Pseudo IG: Bigsheep
Classe Primaire: Eclaireur
Classe Secondaire: Voleur

BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté]   BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:04

Je lui montre ma voiture et je lui détaille toutes ses caractéristiques, car : Qui mieux que Kiwi peut entretenir votre Kiwi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sali
Grand Manitou Shogun
Sali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 41

Informations Générales
Pseudo IG: Salicorne
Classe Primaire: Druide
Classe Secondaire: Eclaireur

BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté]   BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:09

Je peux t'assure que mentalement tu es digne des Shogun.

Si la charte te convient et si jouer avec des gens qui sont pour la protection des Kiwi ne te dérange pas. soit le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mouton
Champion de Cache-Cache



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2011

Informations Générales
Pseudo IG: Bigsheep
Classe Primaire: Eclaireur
Classe Secondaire: Voleur

BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté]   BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:35

Youhou ! J'aurais le droit à un cookie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceriss
Suricate HoS
Ceriss


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2011

Informations Générales
Pseudo IG: Ceriss
Classe Primaire: Prêtre
Classe Secondaire: Chevalier

BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté]   BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:40

Seulement si le mouton arrête d'essayer de nous rendre chèvre et met 28 (pour faire 16) ou 29 (pour faire 17) dans les maths, avec 12 à la place de 25 ! Nya !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mouton
Champion de Cache-Cache



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2011

Informations Générales
Pseudo IG: Bigsheep
Classe Primaire: Eclaireur
Classe Secondaire: Voleur

BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté]   BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:45

Oui je me suis emmêlé les pinceaux, mais bon, c'est normal pour un artiste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tellion
Moule musclée
tellion


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse

Informations Générales
Pseudo IG: Tellion
Classe Primaire: Moule
Classe Secondaire: Huître

BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté]   BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:04

Bienvenue bibi.

Par contre, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous met une petite présentation d'un bibi(un vrai) XD

http://michel-peche-arcachon.com/catalogue/page4.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté]   BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BigSheep, le mouton que tout le monde s'arrache ! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shogun :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciens Recrutements-
Sauter vers: