Guilde Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shogun de Runes of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 arf, c'est Calior [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calior
Champion de Cache-Cache



Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2011

Informations Générales
Pseudo IG: Calior
Classe Primaire: Voleur
Classe Secondaire: Eclaireur

arf, c'est Calior [accepté] Empty
MessageSujet: arf, c'est Calior [accepté]   arf, c'est Calior [accepté] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:16


Bien le bonjour,

Calior, petit voleur60 et éclaireur 59, né il y'a 5-6mois, p'tet plus.^^ Difficile de compter correctement depuis qu'un vilain gobelin m'a mangé 2 doigts^^". Mes objectifs...aux moins tous ça et plus, voir les grandes instances, découvrir le gvg et m'amuser^^ J'étais comme la Famille Stan and co connection chez "les suicidaires". Pour ce qui est de ma présence, je suis co entre 3 soirs et 7 par semaines, selon activités annexes. Cependant je peux m'absenté une semaine complete de temps a autre par besoin de changements mais ne fais pas d'autre rpg. Pour ce qui est de mon âge réelle...j'ai 35 ans^^ j'ai mumble , skipe et peux installer Ts3, bien qu'il m'ennuie avec certain probleme de maj qui plante ou plantais( pas installé depuis un bail). Reste a dire une chose, j'aime les jeux de mots lours, fin... Je m'amuse et me permet beaucoup de choses en humour, ce qui fais que je ne fais pas toujours bon ménage avec les gens trop sérieux ou susceptible...

Voilà présentation faites, j'esperes avoir de vos nouvelles même si la derniere ligne de ma présentation risque de vous insiter a me dire : laisse béton et marche a l'ombre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sali
Grand Manitou Shogun
Sali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 41

Informations Générales
Pseudo IG: Salicorne
Classe Primaire: Druide
Classe Secondaire: Eclaireur

arf, c'est Calior [accepté] Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est Calior [accepté]   arf, c'est Calior [accepté] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:09

Alors moi ma plus grosse question est combien es-tu dans ta tête?

Attention réponse très sérieuse car c'est un motif de recrutement chez nous.

Et sinon la seule question à laquelle tu as pas répondu question avancée des instances tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Calior
Champion de Cache-Cache



Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2011

Informations Générales
Pseudo IG: Calior
Classe Primaire: Voleur
Classe Secondaire: Eclaireur

arf, c'est Calior [accepté] Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est Calior [accepté]   arf, c'est Calior [accepté] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:19

Dans ma tête...mon âge varie, je pense. Je peux etre réellement sérieux quand la situation me semble l'exiger ou au travail.Mais quand je suis sur un jeu, bah c'est un jeu. Je ne suis pas là pour me prendre trop au sérieux.^^ La vie l'est déjà assez souvent^^. Cependant je ne suis pas là pour suicider un groupe en donjon.

Désolé pour les instances j'ai oublié effectivement de répondre. Donc voici:
"j'ai fait Géoles". En réalité, je suis tombé sur un groupe de level 67, donc j'ai "participé" du mieux que j'ai pu.^^. Et j'ai fait réellement (s'entend: j'étais utile), une fois, HOS. Je n'ai pas eu la chance d'essayé les autres instances hl faute de groupe.

Oh et info qui ne sers s'en doute à rien: je suis forgeron lvl 56.

J'espere avoir répondu a ta question.

Peux être a plus tard; sinon bon jeu^^

J'édite ce message pour compléter: le plus simple, pour te faire une idée de mon âge mental, serais de demander à Stanjulie et Stanhard se qu'il pense de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arf, c'est Calior [accepté] Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est Calior [accepté]   arf, c'est Calior [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arf, c'est Calior [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shogun :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciens Recrutements-
Sauter vers: